Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON EST MIGNON MAIS CA VA SAIGNER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POPOSITION DE PACTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamgod
Invité




POPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: POPOSITION DE PACTE   POPOSITION DE PACTE EmptySam 27 Oct - 12:46

Mes salutations à vous tous, membre de cette Alliance !

Mon nom est Shamgod, conseiller Principal de la "Walt Disney Company" notre Alliance, dans un but lucratif et amical venons vous proposer un pacte TOTAL avec nous ! Nous recherchions le boss de l'alliance et moi même une Alliance plus forte que nous ! Et là vous vous demandez tous POURQUOI ?

Et bien grâce à vous, en toute honnête nous pourrions assurez nos arrière, car vous le savez très bien je pense, la concurrence fait rage dans cette univers ! Et les ennemies sont nombreux ! C'est pourquoi nous vous demandons un soutiens coopératif entre nos deux alliance si vous acceptez cela !

Les avantages de notre Alliance est que nous deux poste possible dont 1 en fait la majorité ! LES RAIDERS ET LES MINIERS ! Notre Alliance est estimée à 40% de raiders contre 70% de Miniers sur 10 membres ACTIFS ! Notre Pacte si vous l'accepter bien serait pour but d'une protection militaire en cas de problème MAJEUR et de développement durable ! C'est à dire que nous pourrions faire du commerce .... Bref un ta de chose mais certaine information sont CONFIDENTIEL pour l'instant sur justement les transactions de commerce Wink

Voila, voila assez parlé je pense j'attends votre réponse avec impatience ! ( veuillez bien s'il vous plait transmettre votre réponse sur notre Forum ! )

Cordialement, La Walt Disney Company.
Revenir en haut Aller en bas
.albator le corsaire.




Messages : 886
Date d'inscription : 08/08/2011

POPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: POPOSITION DE PACTE   POPOSITION DE PACTE EmptySam 27 Oct - 15:44


Salut
Merci de votre attention


Top joueur?

Classement des membres?

Bon jeu cuddles
Revenir en haut Aller en bas
 
POPOSITION DE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Partie Public :: Bureau De Liaison-
Sauter vers: