Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON EST MIGNON MAIS CA VA SAIGNER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mua

Aller en bas 
+3
Mua
papyjohn
.albator le corsaire.
7 participants
AuteurMessage
Mua
Invité




Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyVen 12 Oct - 20:01

Bonjour à vous nobles gens de la HTF.

Je me présente ici en temps que vieux rockeur déchu , comme le dit ci bien Frajnxy l'alliance "Rock" est à la dérive voir à son extinction
et depuis quelques temps je m'interroge sur mon devenir.
Deux possibilités s'offrent à moi ,la première finir dans un caniveau une bouteille de Jack à la main ou alors sortir de cette mauvaise passe et postulé dans une alliance active et sympathique .
Un ancien compagnon de route qui est reparti sur l'univers 64 me parlait lors de longues soirées hivernales de votre alliance il disait étant que la HTF était saine et active . Avant de partir il nous envoya un message co nous disant que si certain d'entre nous avaient du deut en excédent , alors qu'il vous contacte (pour ma part j'ai tout bu jusqu'à la déraison).


Et puis hier soir j'ai reçu un message de Cuddles ,mon sang ne fit qu'un tour et je me disais alors que peut être j'aurais une chance de repartir comme au bon vieux temps .



Mon pseudo "Mua" je joue sur kassio depuis l'ouverture et suis dans le top 200 (165 éme ),mineur pilleur.


J'ai commencé à joué sur l'univers 14 il y a quelques années (en 2006) et jusqu'à la fusion.


Irl , je m'appelle Boris j'ai la cinquantaine ,mariée et 2 garçons de vingt ans , je travail dans les voies navigable et suis bourguignon et j'habite pas très loin d'Auxerre dans l'yonne.

voila si vous voulez en savoir plus je me tiens à votre disposition.

Mon Skype "Mua _89"

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
.albator le corsaire.




Messages : 886
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptySam 13 Oct - 7:22

salut a toi mua

merci d'être passé sur notre forum

zhytum ma parler de toi sur le 64 ^^ je lui parle assez bien d'ailleur puis il aime mon deut je sais pas pourquoi ^^

nous allons soumettre ta candidature par vote
mais vu la source de ta candidature je doute fort que tu ne soit pas pris ^^

a ta santé l'ami et bois pas trop laisse nous en on aime la bouteille aussi rabbit albino cheers

une simple question ... tu aime les lapin ??? ^^


PS: inscrit toi sur le forum ici tu est en simple inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
papyjohn

papyjohn


Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptySam 13 Oct - 7:38

Bonjour,

Je suis le petit dernier de la HTF encore en période "d'essais"....bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptySam 13 Oct - 9:32

Bonjour et merci de votre accueil

Je serais patient

Oui j'aime les lapins , mais pas dans mon assiette ,je préfère les voir gambader dans la nature .(de plus je me sent proche d'eux sexuellement Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
.albator le corsaire.




Messages : 886
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptySam 13 Oct - 10:48

mmmm et bien dic donc tu fait l'amour comme un lapin ?? sais madame qui doit pas etre contente

+1 si tu aime les lapin tu as ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeiiNan

KeiiNan


Messages : 432
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptySam 13 Oct - 11:00

hello Mua ^^
bienvenue sur le fofo Very Happy
Pascal, alias .HANDY. 2 fois plus lapin que toi à priori ;-)
la cinquantaine et 4 grands enfants, 17,18,20,21 ans
Sympa, que tu sois là, on va pouvoir monter le club des quinquas H.T.F avec papyjohn cheers
histoire de contrer la fougue de la jeunesse par l'expérience et le réfléchi des anciens lol

Rockeur ? un vrai ? idole de Jean-Philippe Smet ?
Pourquoi déchu ? on t'as retiré ta guitare ? t'as plus de voix ? Crying or Very sad

La "Rock" me semblait une alliance très fermé, vous étiez tous des fans du rock ou de musique
ou cela n'avait pas d'importance ?
En début d'univers, lorsque je cherchais une alliance, je n'étais interrogé sur le fait de postuler ...
d'ou les questions ci-dessous.
Mineur pilleur, c'est mieux que raideur XD houpsss
(on se fait plus de bénef) XD chuttttt

Quoi qu'il en soit, encore bienvenue ici

Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptySam 13 Oct - 11:52

.albator le corsaire. a écrit:
mmmm et bien dic donc tu fait l'amour comme un lapin ?? sais madame qui doit pas etre contente

+1 si tu aime les lapin tu as ma voix ^^

Elle à fini par s'habitué Embarassed


Handy

Bonjour
Je vois que tu n'à pas chômé pour les enfants ^^


Rockeur ? un vrai ? idole de Jean-Philippe Smet ?
Pourquoi déchu ? on t'as retiré ta guitare ? t'as plus de voix ?

"La "Rock" me semblait une alliance très fermé, vous étiez tous des fans du rock ou de musique
ou cela n'avait pas d'importance ?
En début d'univers, lorsque je cherchais une alliance, je n'étais interrogé sur le fait de postuler ...
d'ou les questions ci-dessous."

Non pas un vrai Rockeur , c'était plus une allusion à notre alliance la Rock

J'ai un peu grattouillé quand j'étais jeune , mais je n'étais pas assez bon pour aller au delà .

Quand à J-p Smet , je l'avoue j'ai bien aimé il y a très longtemps des chansons comme "les mauvais garçons , les bras en croix et bien d'autres morceaux de cette époque" mais je suis beaucoup moins fan de Johnny maintenant . J'écoute plus de la musique Anglo Saxonne ou Américaine , ceci dit j'aime aussi certains trucs français .

Pour l'alliance "Rock" effectivement c'étais une alliance plutôt fermée , nous ne cherchions pas à recruter à tout va, personnellement je suis fan de musique et de rock ,nous étions assez proche sur ce point avec Zhytum quand aux autres membres leurs gouts musicaux étaient assez variés .Et finalement cela n'avait pas vraiment d'importance .

Au départ avec Zhyt nous avions crée l'alliance Audiard qui fut rebaptisée par la suite .






Dernière édition par Mua le Mar 16 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeiiNan

KeiiNan


Messages : 432
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptySam 13 Oct - 13:47

Citation :
Au départ avec Zhyt nous avions crée l'alliance Audiard qui fut rebaptisée par la suite .
oui, exact, tu as raison, c'était l'alliance "Audiard" avant de devenir "la rock"
Je parlais de l'époque des Audiard.

En ce qui ne concerne, fan des musiques celtiques
mais comme toi, mes gouts en la matière furent différents dans ma jeunesse - ABBA etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptySam 13 Oct - 16:16

J'adore la musique celtique .

C'est vraiment une musique harmonieuse et qui pour moi et en pleine relation avec la nature , elle peut être douce et envoûtante comme elle peut être entraînante et parfois guerrière.

Avec mon épouse nous avons avons passé une semaine au festival inter celtique de Lorient en 2000,c'était vraiment super...


Revenir en haut Aller en bas
papyjohn

papyjohn


Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyDim 14 Oct - 8:29

question...DU SAGE.. farao*

Pourquoi , si tel est ton désir de quitter ton alliance , y es tu encore inscrit?





*pour ne pas dire le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyDim 14 Oct - 10:29

Oui je suis encore dans la rock .


(pour l'instant nous devons être seulement 3 actifs ,tous les autres sont en mv et je ne sais pas qui reprendra les droits de l'alliance si je pars , je devrais peut être dissoudre l'alliance .)


Revenir en haut Aller en bas
Proc




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyDim 14 Oct - 21:31

(c'est Frajnxy)

Salut Mua, content de te voir sur ce forum =)
Ici c'est nettement plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyLun 15 Oct - 10:08

Salut Frajnxy

merci .

Moi aussi je suis content de te voir Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
fredwar




Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMar 16 Oct - 5:55

bienvenue chez nous

eh oui toujours dommage quand une alliance s'achève

effectivement un paquet d'ina dans ton ally ça doit bien être ennuyeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMar 16 Oct - 11:18

Je pensais que l'alliance avait les moyens de durer dans le temps ,ça n'a pas été le cas.

Pas mal de joueurs devaient revenir mais ils ont certainement d'autres chats à fouetter sur d'autres univers ^^



Revenir en haut Aller en bas
.albator le corsaire.




Messages : 886
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMar 16 Oct - 13:36

oui surement ...

mais bon tinquiete pas nous on est la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMar 16 Oct - 17:37

C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
.albator le corsaire.




Messages : 886
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMar 16 Oct - 23:09

mua je pense tu peut postuler ingame on t'acceptera volontier parmis nous mais toujours en periode d'essaie mais je suis sur que tu la reussira

bon jeu l'ami

cuddles
Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMer 17 Oct - 16:50

ok j'y vais de ce pas .

Merci de m'accueillir parmi vous ,j'essaierais de faire le maximum pour être digne d'être parmi vous .

Que l'alcool coule à flot ^^

Je vous remercie de votre accueil ici ne pouvant pas le faire en message co .^^
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMer 17 Oct - 20:31

Un triple post affraid
Revenir en haut Aller en bas
KeiiNan

KeiiNan


Messages : 432
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMer 17 Oct - 21:18

heuuuu, non non sholen ;-)
point de triple post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proc




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyMer 17 Oct - 21:33

Ca sent la magouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KeiiNan

KeiiNan


Messages : 432
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua EmptyJeu 18 Oct - 6:22

chuttttt Proc Rolling Eyes
Point de magouille, juste un miracle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mua   Candidature de Mua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: